DEMANDES DE CRÉDIT ET TRANSACTIONS CONTRACTUELLES

Comment soumettre une demande de crédit depuis une importation DSP/SGC

En quoi la soumission d’une demande de crédit depuis une importation DSP/SGC est-elle différente d’une soumission habituelle de demande de crédit? 


Une importation des fournisseurs de services aux concessionnaire (DSP) ou de votre système de gestion du concessionnaire (SGC) implique l’intégration antérieure de renseignements de ceux-ci dans le système RouteOne.   

Cette intégration vous permet d’utiliser ces renseignements, ayant fait l’objet d’une intégration antérieure, pour soumettre une demande de crédit dans RouteOne, plutôt que d’avoir à entrer tous les renseignements sur les clients directement dans le système RouteOne. 

La majorité des utilisateurs de RouteOne soumettent leurs demandes de crédit par l’entremise des intégrations DSP/SGC. 

Les intégrations DSP/SGC diminuent le temps d’entrée et les erreurs pouvant être commises en tapant les renseignements. 

Si vous n’avez pas encore configuré les intégrations DSP/SGC, cliquez ici pour obtenir plus de renseignements. 

Si vous souhaitez en connaître davantage sur les soumissions de demande de crédit sans importation DSP/SGC, cliquez ici

 

 

Comment soumettre une demande de crédit depuis une importation provenant du DSP/SGC dans RouteOne? 


Les importations DSP/SGC sont visibles dans la page de gestion des transactions. 

Naviguez jusqu’à la gestion des transactions en cliquant sur l’onglet de navigation « Transactions », puis choisissez « Gestion des transactions ». 

Partie supérieure du système RouteOne avec onglet « Transactions » agrandi et mis en valeur par une boîte, avec flèche pointant vers l’option « Gestion des transactions ».

 

 

On reconnaît une importation DSP/SGC par l’icône DSP apparaissant à côté du nom du demandeur dans la liste. L’icône DSP est suivie par du texte entre parenthèses, indiquant le nom du DSP/SGC d’où provient l’importation. 

Page « Gestion des transactions » avec boîtes mettant en valeur l’icône SGC et le texte indiquant l’origine de l’importation.

 

 

Pour démarrer une demande de crédit depuis une importation DSP/SGC, cliquez sur le nom du demandeur. 

La page « Gestion des transactions » avec flèche pointant vers le du nom du demandeur.

 

 

Ceci ouvrira la page de demande individuelle de crédit pour ce demandeur. 

Vous remarquerez que les renseignements provenant de l’importation DSP/SGC apparaitront déjà dans les champs de la demande de crédit.  

Page « Demande (particulier) » avec boîtes mettant en valeur le type de transaction et les sections « Renseignements sur le demandeur/codemandeur ».

 

 

Bien que plusieurs champs seront remplis, certains champs importés seront tributaires aux champs configurés par votre concession. 

Commencez en sélectionnant la (les) source(s) de financement qui recevra(ont) la demande de crédit. 

Souvenez-vous que les champs requis pour une demande de crédit peuvent varier selon la source de financement choisie. Il se pourrait que vous ayez à remplir des champs supplémentaires. Le nombre minimal de champs requis pour chaque source de financement est surligné en jaune. 

Défilez et remplissez la demande de crédit. 

Une fois terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton « Soumettre ».(ou F2), pour envoyer la demande aux sources de financement sélectionnées. 

Si vous ne souhaitez pas l’envoyer immédiatement, vous pouvez cliquer sur Sauvegarder et quitter ou sur Sauvegarder et imprimer pour sauvegarder la demande de crédit et quitter vers la Gestion des transactions. 

Vue recadrée de la partie inférieure de la page « Demande (particulier), avec boîtes mettant en valeur les boutons « Sauvegarder et quitter » et « Sauvegarder et imprimer ».

 

 

En cas d’erreur ou de renseignements manquants dans la demande de crédit, RouteOne affichera un message d’erreur à la partie supérieure de la page, indiquant que certains renseignements doivent être corrigés avant de soumettre la demande de crédit. 

Les champs comprenant des erreurs seront également surlignés en rouge. 

Lorsque vous aurez corrigé les erreurs, vous pourrez cliquer sur le bouton « Soumettre » dans le coin inférieur droit de la page pour envoyer la demande de crédit aux sources de financement. 

Soutien de RouteOne

Service d'aide

Téléphone: 877.556.0003
Courriel: R1Support@RouteOne.com

Heures d’ouverture (est):

Lundi au vendredi de 9 h à 21 h

Notre équipe

Communiquez avec votre
  représentant régional RouteOne

Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin?

Essayez notre outil de recherche